3 Comments

  1. Empecheur de ronroner en rond

    Putain qu’est-ce qu’il y a comme cons, et comme connes. Mais je suis assez d’accord avec ça.

  2. Charlye

    C’est exactement cela! le con n’ayant pas de personnalité il faut bien qu’il essais de s’intégrer un minimum à la société! et il pense sûrement qu’au lieu de développer sa personnalité il est préférable de développer son attitude vestimentaire.. le con aime la simplicité!

  3. louvoy

    Cathy Barry bonsoir ,

    Être con alors serait visible d’après ses habits parce qu’il s’habille comme tout le monde ? Voilà quelque chose de singulier qui mérite réflexion …
    Un con portant un Jean , chemise blanche , et chaussures noires , serait con , alors que monsieur mode s’habille chemise Dior , pantalon prince de gall et chaussures cuir italienne serait intelligent , alors qu’il vient de détourner de l’argent et le placer dans un paradis fiscal , lui à première vue , ne serait plus con du tout pas même d’ailleurs , bien … Ne parlons pas des pauvres cons qui eux , ne s’habillent pas comme les autres , parce que eux , vivent la misère la plus con , un peu comme leurs habits , enfin d’après cette façon de concevoir l’habit … Et bien dites moi , j’ai l’impression comme je m’habille un peu comme les cons , de faire partie de cette catégorie …
    Au faite , définition d’un con ? Ou cela commence et se termine t il ?
    De grâce cesser donc de parquer les gens dans des catégories sans même savoir ce qu’ils sont , et surtout que la suffisance dans bien de ses aspects redevienne normale …

    Un con qui ne pense pas comme les autres …

    Louvoy …