16 Comments

  1. borsla b

    changer

  2. florent75017paris

    change là …

  3. Earl

    Poubelle direct faut pas chercher à comprendre et chercher une bonne ptite occas pour rester dans le genre une volvo 240ou960 en break c’est desvoitures qui vont a 400.000km sans probleme.
    J’ai eu une volvo 240 break je lai foutu contre un arbre (bref) elle avait 459000 et des poussieres boite embrayage d’origine juste les révisions normale jamais été emmerdé.

  4. lila2

    Le risque de la changer c’est tombé sur une autre occasion avec des frais a faire par après .On sait ce qu’on a mais on sait pas ce qu’on va avoir ………….

  5. Bouadi N

    c fini pour votre voiture , vous faite des depenses pour rien.
    une voiture comme la votre va vous couter , le prix dune neuve .

  6. Lamiss 7

    bonsoir

    faut changer de véhicule!!!!

  7. nobodyknows

    A ta place je changerai de rubrique…

  8. michel c

    acheter une voiture avec autant de kilomètre pour ce prix c’est deja fou de mettre 1600€. des lors vous etes devant un mur 2200€ de payer et rien . si vous changer pour racheter a ce prix autant faire réparer il y a une garantie sur la réparation. si pas que faire du véhicule si ce n’est la casse. le mieux aurait été de voir pour une neuve et avec 3800€ vous en aviez deja pour une bonne part

  9. pierrot

    bonsoir,
    Au vue de ce que tu dits les prix semblent corrects. ce n’est pas rentable au vue du prix d’achat de faire réparer.
    soit tu la refais à neuf et tu es en train d’en prendre le chemin et tu fais les réparations et ta voiture te reviens au total à 4200 euros
    à ce prix la je pense que tu pourrais te trouver une occasion plus correcte avec surtout moins de kilométrage.
    si tu l’a acheté à un concessionnaire ce dont je doute ne retourne pas chez lui.
    (triangle de direction) ta voiture à eté accidentée?
    Je te conseil de changer de voiture par un professionnel en essayant d’en trouver un charitable qui veuille bien te l’a reprendre mais je ne la ferai pas réparer.
    DEUXIÈME solution si ton copain est bricoleur ou si il a des potes qui le sont qui l’aille récupérer les pièces à la casse(sauf distri et pompe à eau à faire faire par un pro) et il monte ses pièces lui même et une vidange cela n’est pas sorcier du tout, cela peut te faire moins chère à te renseigner.
    cordialement

  10. nouvellemam

    J’ai lu la question à mon chéri qui m’a dit: ne plus acheter de voitures de plus 200000km et surtout pas une Ford. Et il vaut mieux un moteur simple qu’un turbo pour faire autant de km.

  11. nesnes

    Es-tu sure que la boite est morte ? parce que, quand l’embrayage est mort, la première et la marche arrière ne passent pas.
    Si tu habites dans la région toulousaine, fait faire un devis chez Cazeneuve à Colomiers, c’est un casseur qui possède un atelier de réparation.

  12. Zone rouge

    Ce genre de voiture, convient bien pour ceux qui, répare eux même.
    ce n est votre cas, en effet les frais à engager donnent a réfléchir.

    D autant avec ce kilométrage.

  13. Jean-Marie L

    quelque chose me semble bizarre dans le devis, 1600€ avec une boite de vitesse ce n’est pas cher puisque une boite coute en moyenne et suivant la marque entre 1500 et 2000€,si le mécano monte une boite d’occase ca tiendra ou pas?

  14. pierre2afr

    A changer, réparations trop onéreuses

  15. Abdessalam t

    Véhicule à reformer car il consomme énormément de pièces de rechange et une fois vous aller remplacer les pièces cites
    d’autres pannes se pointent aux future et ainsi de suite!…
    je vous conseil la casse monsieur dame!..point final…Salut

  16. Ramis V

    si tu cherche une voiture increuvable, dans la même marque, prend une sierra. si tu en trouve une de moins de 300000 km, avec la carrosserie en bon état, ça vaut dans les 500 euros et ça tient sans problème jusqu’à 450000. bien-sûr, il faut faire l’entretien courant en plus de celui lié à l’âge. il n’est pas rare d’avoir à mettre 700 euros par an pour la garder en état.

    en effet, au dela de 10 ans, il faut changer des pièces qui sont prévues « à vie » comme les membranes du carbu ou le radiateur du chauffage.