4 Comments

  1. ladynathg

    En 6 mois a priori, leur assurance a du les rembourser… il a lieu 1 mois après le vol + une quinzaine de jours de délais administratifs.
    Je ne sais pas ou vous en êtes au niveau de la procédure, mais il faut contester la facture, je vous conseille de prendre un avocat. Si vous avez une assurance défense recours vous pouvez la mettre en jeu.

  2. kiko

    on vous fait carrément payer la voiture et c’est curieux, vu qu’ils doivent avoir des assurances et qu’ils ont surement déjà été remboursés.
    et si la voiture n’a pas été retrouvée avant, c’est qu’elle a bien disparu un moment, et là, c’est comme si vous deviez réparer le fait que vous l’auriez volée pour six mois.
    faites appel. mais que dit votre avocat ?

  3. sebastien

    a se prix la autant en acheter une neuve pour soi mais a voir si se quil vs demande est bien legal?

  4. disquedur

    j’ai ete mis au courants de faits similaires de disparitions de vehicules de location qui reaparaissent ou pas du reste aussi sans effraction ,camionnettes et voitures d’une marque a trois lettre coutumiere du fait !qui a vecu des assurances et des indemnités reclamées ! c’etait quelqu’un de l’agence qui subtilisait les vehicules a l’aide du double de clés , donc pas d’effraction et c’etait a chaque fois le client qui etait accusé le phenomene est peut etre national !mais impossible a prouver .