6 Comments

  1. AH BON ?

    Les assurances se font tellement avoir ?? ahh oui ?

    as tu déja contracté un quelconque contrat d’assurance ? voiture maison ou autre ?

    je crois que tu ne connais pas bien les assurances , ils arnaquent les assurés 10 fois plus qu’ils ne se font arnaquer …

  2. david

    laisse tomber .
    aller denoncer le vendeur? il y a une trace ecrite? demande lui plutot de faire reparer ou changer le pare brise avant de prendre la voiture , comme ça , si il y a arnaque aux assurances tu ne sera pas dans le coup et tu n auras pas de probleme de concience .
    mais sache que les assurances se font un max de beurre sur ton dos .

  3. jactere

    Une telle proposition me ferait fuire car je medemande ou est le sérieux de ce vendeur et quel autre défauts se cache dans la voiture. Si le vendeur est un employé allez voir son patron et demandez lui des explications.Si c’est lui on propre patron deonnz sn nom qu’on évite d’aller chez lui!!! Quand à ceux qui critiquent les assureur c’est toujours facile masi les jour ou vous ave un blème vous êtes bien content qu’ils soient là.

  4. disquedur

    ce n’est pas illegal de faire ça mais dans la mesure ou tu risque d’avoir un mallus j’espere qu’il te fait une sacré remise sur le prix de la voiture car le dindon de la farce c’est toi au bout du compte !

  5. daniciray

    En fait, ce n’est pas l’assureur qu’il fraude, mais toi. Sa proposition de te faire prendre la responsabilité de ce dégât vis à vis de ton assureur, est malhonnête.
    Tu t’imagines demander à l’assureur : je veux souscrire mais j’ai déjà un sinistre bris de glace!!!
    Si tu tiens à ce véhicule, fais faire des vérifications complètes et surtout réparer le pare-brise. Le garagiste est bien assuré pour cela, mais peut-être a t’il déjà trop demandé à son propre assureur… La fissure du pare-brise tu la vois, qu’en est-il de tout ce qui est caché?
    Aucune confiance en ce vendeur, plutôt véreux… Inutile de le dénoncer, il doit être fiché.

  6. quiquempoissly

    pratique courante un pare brise casse pour tout et rien
    une voiture perd un enjoliveur et une fissure de 30cm apparait
    un caillou pas plus grand que l’ongle de ton petit doigt a 50 a l’heure et tu as un impact qui avec l’hiver et les ecart de temperature te fais exploser le pare brise
    t’emmerde pas laissecouler si sur la voiture il y a que cela comme defaut c’est minime de chez minime