11 Comments

  1. siam

    programme, accessoires, outils système, défragmenteur

  2. mich le motard

    tous les programmes
    accessoires
    outil système
    défragmenter
    et selon ta version windows , tu peux mettre une défrag automatique

  3. Harry Potter

    tu fait démarrage puis tout les fichier puis accessoire puis outils système puis tu chois le défragmenteur de disque si tu a deux partition tu sélection la partition que tu veut défragmenter. tu verra en bas il a écris défragmenter tu clique dessus

  4. eric

    Allez dans le menu Démarrer, puis Programmes, Accessoires et Outils système.
    – Sélectionnez l’application Défragmenteur de disque.
    – Choisissez la lettre du lecteur à défragmenter (généralement C) puis vérifiez que dans Paramètres, les deux options proposées soient bien cochées (« Réorganiser les fichiers pour que mes programmes démarrent plus vite » et « Vérifier le lecteur ») avant de démarrer.

    Selon la taille du disque dur et son état de fragmentation, l’opération peut durer entre 10 minutes et plusieurs heures.Vous ne pourrez pas vous servir du PC pendant la défragmentation.

    De même, pensez à bien fermer toutes vos applications avant de lancer la « défrag »… Sans oubliez les petites icones à côté de l’horloge dans votre barre des tâches.

    Pour l’entretien d’un ordinateur Mac, voici une liste d’adresses utiles pour l’entretien des sytèmes MacOS X et précédents. Vous y trouverez toutes les informations nécessaires.

    bon dimanche

  5. NISSAN soutient PATROL

    en le jetant du 4éme étage, 1000 morceaux c’est garanti, lol c’était pour rigoler!
    avec les gros disques durs qui coûtent rien sur le marché, ce procédé est devenu dépassé et peu efficace et ça prend énormément de temps !
    à l’occasion de la fête de la femme demande à ton mec de t’offrir un 300 GO !
    mais en attendant, viens voir cette bonne nouvelle

  6. miloud61

    bonjour,
    sur le bureau de ton ordi, tu vas dans démarrer, programme, accessoires, outil système, défragmenteur de disque
    dans un 1 er temps il faudra analyser, cela te seras demandé, puis dans un 2 eme temps tu pourras défragmenter.
    Attention, si tu ne l’as jamais fait et que tu as ton ordi depuis un petit moment, saches que cela va te prendre du temps, je te conseille donc de le faire en soirée, par exemple si tu es sur de ne pas en avoir besoin.

  7. amadeus

    DEMARER / PANEAU DE CONFIGURATION/PERFORMANCE ET MAINTENANCE/REORGANISER…
    tu as aussi au-dessus de defragmanteur /nettoyage de disque …

  8. Didier D

    bien, mais commence par un nettoyage de disque, des fichiers temporaires qui trainent un peu partout, un scan antispy . Je te conseille aussi d’installer Glary Utilities (gratuit) qui nettoye tes entrées de registre invalides, bref, du ménage, du ménage et encore du ménage.

  9. bernard

    menu démarre clique dessus cherches accessoires et dans cette catégorie recherche outils systèmes clique dessus et ta defragmenteur de disque tu l ‘ouvre et tu commences a faire l’analyse

  10. pierre.confiseur.Marseille

    Moi, aussi, faut que je le fasse. (Je réponds uniquement pour enregistrer les proposit.de nos amis QR)Merci et salutations à tous! Pierre

  11. Rodica

    My Lady,
    Si tu ne connais pas grande chose en informatique, passe à la bibliothèque et prends une livre pour les débutants. Par exemple « Je me mets à l’ordinateur et à l’Internet ». Tu vas apprendre a prendre soin toi-même de ton ordinateur et plusieurs choses encore: comment nettoyer, faire une point de restauration, faire une dé-fragmentation, une restauration et quand, étape par étape, les logiciels gratuits et indispensables que tu as besoin. Les réponses que tu as reçu manque de détails.