4 Comments

  1. michegalantrie

    Viscéralement anti mondialiste donneur de leçon de démocratie économique ,mais un tantinet fainéant dans le fond pour ne rien changer à ce qui marche fort bien aujourd’ hui en France.Bravo.

  2. nobby nic

    Bel effort, qui mérite une étoile (rouge, bien sûr).

  3. Patrick C

    Bravo mon Ami
    Un bon système à l’Amèricaine , il n’y a que ça de vrai.
    Faire du fric à n’importe quel prix , chacun pour soi et Dieu pour tous.
    Et en prime , il y aura pire que toi ailleurs parce que dans les pays pauvres , il n’y a pas de frigo pour mettre le COCA.
    Je comprends ta colère et ton indignation .
    La dérision est un bon moyen démocratique de lutte.
    Mais nous les nantis comme moi , on s’en fou , braille toujours , tu ne nous intéresses pas et tu ne referas pas notre monde.
    Tiens je te laisse , j’ai mon chauffeur qui nous attend pour rejoindre nos amis au Fouquet’s.
    Après nous irons écouter un bon récital de musique classique et nous boirons un dernier verre à ta santé dans un bar classe des Champs Elyssé.
    Et un dernier mot :
    « fait nous plus ch..r avec tes anneries , salaup de pauvre , va travailler fainéant ».

  4. fchami33

    Vous les anarchistes, les gauchos accros à Trotsky et à Mao, les libertaires et autres drogués, vous tenez des discours provoc qui sont la meilleure expression de votre débilité mentale.
    Il y aura toujours des pauvres. Le tout, c’est de se battre pour ne pas l’être. Ceux qui baissent les bras méritent leur sort.
    Le front rouge et la révolution bolchévique sont morts et vous, les dinosaures, vous allez disparaître. Ce jour-là sera un beau jour.