10 Comments

  1. Abou_ilyes

    il est nul

  2. MARSEILLAIS_DU_13011

    mdrrr meme pas carquefou il le veule ce bon à rien !

  3. tarbes

    Désolé, mais tu retardes, le 1er avril est passé !

  4. ViNCe Le MeGa ShAoW !

    lol excellent ! je souhaite plein de bonheur à Djibril dans son aventure en CFA 2, en espérant que le coach le laisse pas trop sur le banc…

  5. valbuena

    fallait la faire ya 5 jours…

  6. Le juge

    mdrrrrrrr, moi qui croyait qu’il partait en transumance avec ses semblable les chèvres du berger de lilinois sur orges, ou ce dernier l’avais nommé chef chèvre ou il aurait été selectionné en tant que titulaire indiscutable en tant que mâle reproducteur pour repeupler le troupeau.

    merci pour l’info..

  7. patjoker2006

    il parait que Domenech vient les coacher l’annee prochaine avec SFR comme sponsor,c’est sur ils vont rigoler a Carquefou l’annee prochaine et en attendant qu’ils nous fasse saliver devant le PSG la semaine prochaine.

  8. David D

    c’est bizar comme un mauvais coach fait vite un mauvais joueur…..je me souviens de Djibril quand il jouait a auxerre….tout le monde le voulait, meilleur buteur du championnat, equipe de france…..
    et la c’est peut etre aussi le club qui n’est pas bon!!!

    Mais ce que je tiens a souligner, c’est qu’un gars qui se fracture 2 fois la patte et qui arrive a revenir comme ca c’est deja tres fort!!! et tous les detracteurs que nous sommes n’en ferait sans doutes jamais autant(n’est pas juge!!)

  9. BIGGLE

    La question est de savoir si il sera au niveau de ses nouveaux coéquipiers…
    Rien n’est moins sûr.
    Mais peut-être qu’il apprendra que le foot se joue à 11 pas tout seul devant.

  10. maud ( pour Thierry G. )

    Pauvre cissé , il attend qu’on lui mache son boulot celui là !!! il est trop mou a mon gout , quand on voit derrière valbuena , nasri , cheyrou ou même niang devant se démener tous comme des fous et lui , qui attend que ça se passe , bah même carquefou je vois pas trop se qu’il vont en faire
    allez l’om !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!